La date/heure actuelle est Sam 17 Fév - 22:10 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Tenebres Index du ForumAlliance Tenebres Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Le radin de service
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tenebres Index du Forum » Membres » Presentation des membres
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

Ecole demain tet en quelle classe ? 

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
empire du roi

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

4eme et toi

...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

4eme aussi  Neutral

...
empire du roi

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

a be en est dans la meme classe ta redoubler bon je vais dormir tchao qu est ce que sa fait chier le college

...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

Moi jai pas redoublé 13 ans et en 4eme 

...
empire du roi

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

ok tchao Very Happy Smile Laughing

...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

Salut bonne nuit 

...
Leonono

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:19 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

Vos échanges d'informations sur le topic d'un joueur ne doivent concerner que le joueur en question ! Est-ce que je raconte ma vie sur votre topic ? A ma connaissance, non, alors soyez gentil de le faire chez vous !
Bon, je ne suis pas fâché et ne vais pas m'amuser à semer la discorde dans nos rangs ! En revanche, je ma raconter ma merveilleuse vie ici car ce topic est le mien et car tel est mon bon plaisir (sortez vos mouchoirs et vos oreillers) !
En ce 1er décembre 2008, j'ai 21 ans, suis en BTS 1ère année, ai mon bac série L option LV3 !
J'aime lire, les jeux vidéos, Star Wars, Rosario Vampire, les chats, les blagues de tout poil et les échecs !
Je joue à Ikariam depuis mars 2008, à l'époque bénie où j'étais étudiant à la fac !

Voilà ! Je crois que c'est tout ce qui est nécessaire à votre survie !

...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 07:41 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

ok desoolé Confused

...
tora-san

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

Bon pour ceux qui veulent étaler leur vie y'a un new topic qui est fait pour ca voila!!!
Et maintenant fini les tensions a tout probléme il y'a une solution!!! Very Happy
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
meumeuse

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

pourquoi le radin de service?????????

...
Leonono

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

Ben t'aurais vu ma tronche quand le chef demandait des ressources, t'aurais vite compris !
Je ne lui en veux pas mais j'avais pas l'habitude de ce genre de pratique dans mon ancienne alliance !

...
meumeuse

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

a ok mais la solidarité et partous dans une alliance moi celle ou j'étais avant c'étais pareil

...
empire du roi

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

si tu ne voulez pas tu aurais pus dire non je n en tent aurai pas voulu Embarassed Neutral

...
Leonono

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Le radin de service Répondre en citant

T'es la première personne à me demander gentiment (avec ton colt 45 je précise) : comment refuser ?

PS : c'était un plaisir mais j'ai pas l'habitude de voir mes caisses à 200 000, je les préfère à 2 000 000 !

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Le radin de service

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tenebres Index du Forum » Presentation des membres

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation