La date/heure actuelle est Sam 17 Fév - 21:59 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Tenebres Index du ForumAlliance Tenebres Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Comment ca se fait?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tenebres Index du Forum » Membres » Problemes
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tora-san

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

Salut je commence!!!
Je voudrais bien savoir comment on fait pour avoir plein de points comme vous tous par ce que moi à ce niveau la je me traine!!!(1005 points c'est pas terrible)
Alors expliquez moi s'il vous plait!!!
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
meumeuse

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

ba c pas dur tu fé évoluer tous tes batiment important comme l'hotel de ville la taverne ton entrepot

essaye de metre o meme nivo ton mur d'ensseinte et ton hotel de ville c consseillé

par contre sa ne sert a rien de faire évoluer ton port de comerce car sa te rend plus vulnérable, o début Nv1 voir Nv2
c'est largement sufisant

et ne fé pas trop d'armeé pour l'instant fou tes villageois o travail et remplis toi de ressources tu verras c mieu

voila bis jm. Mr. Green

...
Leonono

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

Le seul avantage de développer son port de commerce c'est que plus le niveau est élevé, plus le chargement se fait rapidement !
Certains diront que ce n'est pas très utile mais je peux vous garantir que ça peut faire une sacrée différence !

...
meumeuse

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

oui c'est vrai mais plus ton port est gros et plus l'énemie pourras i envoyer de navires pour te boufer
le mieu comme elle débute surtous si elle n'a qu'une ville c'est de laisser tomber pour le moment

...
empire du roi

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

moi je suis d accord avec leonono si au cas ou tu as besoin de ressources tu peut les acheter 1 la pièce se qui nés pas cher et envoyer tes bateaux. car si tu as besoin de ressources est que la personnes na pas assez de bateaux tu va devoir attendre un bon moments Embarassed Mr. Green

...
tora-san

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

ba je débute pa g 3 villes kan méme mé g pa tro de point et je voudré bien en avoir plus!!!
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
meumeuse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

et bin fé évoluer ta mairie ton mur et ton entrepot n'oublie pas de faire de la recherche

...
tora-san

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

okay mais la recherche se fait automatiquement nn?
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
Leonono

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

Oui car certaines recherches de marine nécessitent des recherches militaires, par exemple !
En revanche, quand vous atteindrez les "Avenir", il faudra que vous choisissiez votre ordre de préférence (et vous armer de patience, à moins que vos académies soient au niveau 20 ou que vous ayez un stock conséquent de cristal) !

...
meumeuse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Comment ca se fait? Répondre en citant

mes académie sont a Nv12 Nv10 Nv10 etNv8 j'éssaie de varié en surveillant mon argent

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Comment ca se fait?

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tenebres Index du Forum » Problemes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation