La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 13:25 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Tenebres Index du ForumAlliance Tenebres Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bilan semaine du 24 / 30 novembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tenebres Index du Forum » Membres » Bilan
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Le bilan de cette semaine sur le forum et trés court car il a été mis en route que aujourd'hui ... Il se porte tré bien deja a 83 message ! 9 membre enregistré .. Ces vraiment bien ! Si non du coté du jeu rien a signalé aparament apar peut etre un changement de poste : Leonon va peut etre me laissé sa place en tant que diplomte !?
Voila ces tout pour cette semaine si vous avé quelque chose a rajouté n'ésité pas .

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
lesniperdu12

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi

...
Leonono

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Est-ce qu'on parler de bon bilan ?

...
tora-san

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Bon détendons l'atmosphére... Idea je sais cette semaine un gars nous a traité de SDF!!
En fait c'était juste pour changer de sujet!!! Laughing
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
Leonono

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Supers Débiles en Folie ? Mais je revendique complètement que j'en suis un (me prononce pas sur les autres, de peur de faire de la diffamation ou de révéler des secrets d'Etat) !

...
tora-san

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Sadique, Dingue et Folle et moi aussi je revendique totalement que j'en suis une mdr Twisted Evil
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:33 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Laissé tomber sse mec HORS SUJET ! Un petit con dans le jeu et pi ces tout

...
empire du roi

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

tout ta fait d accord avec admin laisser faire ses des types debile Evil or Very Mad

...
Leonono

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Si on peut plus délirer...

...
empire du roi

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

quoi?quest ce que tu dit leonono

...
Leonono

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Que je t'aime mon chef ! Mais j'aime encore plus délirer !

...
meumeuse

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

c cho Bannir

...
tora-san

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

Vive les ambiance de merde!!!
C'est vrai que c'est bien d'étre sadique tout comme les fouets et celui qui dit le contraire n'a jamais été fouétté ptdr Laughing Twisted Evil
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
Leonono

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

N'ayant pas encore essayé, je ne suis pas en mesure de me prononcer !

...
tora-san

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre Répondre en citant

mdr Laughing
tttttttt
ttttt ttttt

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Bilan semaine du 24 / 30 novembre

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tenebres Index du Forum » Bilan

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation